jeudi 20 décembre 2012

... Aujourd'hui au menu KIKO ...

Coucou la papote team :)

Aujourd'hui et pour mon premier vrai billet ici j'ai décider de vous parler de mon ENORME coup de coeur ... roulement de tambour !!!


KIKO !!!

Bon autant vous dire que j'ai un peu ( beaucoup ) craquer :/ mais bon quand on n'aime on ne compte pas ... si ? oups trop tard :/ 

Donc me voici avec quelques photos pour vous montrer mes petits achats ( sauf un que mon loulou à cacher et que j'aurais à Noël :) 

Tout d'abord une vue d'ensemble :


Sympa non ? 

Je tenais aussi à dire que niveau packaging kiko est au top, que ce soit de la validation de la commande jusqu'a la livraison, rien à dire ... Livrer en à peine 72 heures, emballage propre et soigner et colis remis en main propre ... En plus dans chaque colis j'avais un petit sac en plastique et j'ai trouver ça extra ... Bon ici rien à offrir mais sympa qu'ils y est penser au cas ou :)

On continue ? allez c'est partie 


Voici ici un fard à paupière plus que jolie :) Je ne l'est pas encore swatcher mais ça ne saurais tarder ;)


Celui ci est juste extra, il scintille c'est un truc de fou et j'ai vraiment hâte de l'essayer :)

Ces deux fard sont de teintes assez claires comme je les aime. 


Alors moi je ne suit pas du tout rouge à lèvres ... mais ce glossy stylo je l'est trouver juste magnifique et en vrai il est encore plus beau et très discret, le crayon va me permettre de le rehausser un peu mais toute en légèreté :)


Une poudre matifiante et fixante, celle ci j'ai vraiment hâte de la tester car des poudres matifiantes ... j'en est essayer à la pelle :/ kiko je croit en toi !!!


Un top coat <3


Ca c'est mon gros gros gros coup de coeur , une petite houppe magique :) quand vous la tapoter sur votre buste, vos bras ... elle vous couvre de paillettes !!! 
Pour les fêtes c'est juste extra et j'en suis fan en plus elle sent divinement bon <3


Et pour finir trois vernis :)

Voila pour mes petits achats ( je me suis prise un pinceau aussi ) :) En conclusion demain matin je vais squatter ma salle de bain pour minimum deux heures histoire de tester tout ça mais pour le moment je suis conquise et amoureuse des produits kiko <3 

Le mois prochain je pense prendre le recourbe cils, quelques pinceaux et deux trois autres produits make up ...

Et vous kiko vous connaissez ? Quels sont vos produits chouchous ? 

A très vite <3

Lien -> KIKO 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...