vendredi 21 décembre 2012

... Glossy Box Décembre 2012 ...

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je vient vous parler de ma première Glossy Box, celle de décembre 2012 et je peut vous dire que je ne suit pas franchement convaincue :/ Vous allez vite comprendre pourquoi !!!

Trêve de blablas on attaque la bête :)


Commençons par le début , packaging tout simplement superbe, sur ce point rien à dire, la boite est de couleur argentée avec le logo Glossy dessus, le papier de soie fait très festif avec ses petites étoiles .

Jusque la j'étais super contente :)

Continuons,


Voici un petit aperçu de ce que contient ma boite ( sauf un produit je vous explique après)


Tour d'abord le Glossy mag qui est sympa comme tout , un bon pour chez Codage que j'ai bien envie d'essayer mais surtout un bon de réduction de 10 euros pour chez Zalando ( ma soeur a essayer de s'enfuir avec mais ouf a coup de sac à mains j'ai réussie à le récupérer !!! je blague hein mais c'étais moins une lol )

La suite que je vous explique comme ça car dans un élan de générosité j'ai offert ce produit à ma maman ... 

C'étais donc un lait corporel thé vert et gingembre de la sultane de Saba.

j'avoue bof bof ... mais vous allez vite savoir pourquoi ...

Ensuite, 




La très bonne surprise, un fard à paupières de chez lavera qui brille de milles feux, je l'est portée hier toute la journée et il n'a pas bouger autant dire que ce produit me convient parfaitement :)

ensuite,


Bon sur ce produit grosse déception, Glossy nous promettais une box pour nous mettre en valeur pendant les fêtes ... je ne voit pas trop ce qu'un baume à lèvres vient faire ici ... Donc la pas convaincue du tout ... 

Ensuite,


Alors la je crie au scandale !!! c'est une blague c'est pas possible ... un deuxième lait pour le corps !!! franchement j'ai cru a un gag vidéo !!! Je ne risque pas de me dessécher !!! En gros ma box de Noël je serait moche mais je sentirais bon ... je suis trop décue !!! Glossyyyyyyyyyy vous avez pas assurer sur ce coup là :( Des crèmes toujours des crèmes pfffff quand je voit le spoilers d'autres box de décembre je suis sincèrement dégoutée :(

Et pour finir une quand même jolie surprise :


Un mini color de chez Mavala, bon je ne suis pas rouge mais j'avoue que ça à remonter un peu le niveau de la box qui mise a part le fard à paupières est il faut le dire franchement pas top ...

Voici les goodies:



Bon point pour les goodies, une petite pochette à maquillage et un headband très festif, j'en suis ravie.

En conclusion cette box ne m'a pas faites sauter au plafond alors que je l'attendais impatiemment ... Deux crèmes pour le corps ??? et un baume ... ça se passe de commentaires je croit !!!

En gros Glossy j'attend celle de janvier au tournant !!! Sinon ça sera sans moi ...

Voila, j'espère que ce petit article vous plaira et moi je vous dit à très vite ;)









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...