samedi 22 décembre 2012

... Les vernis KIKO ...

Coucou,

Aujourd'hui je revient vers vous pour vous parler des vernis KIKO enfin du 
n°300 plus précisément :)

J'ai enfin eu le temps pendant la sieste de mes puces de tester le n° 300 ainsi que le Top Coat Nail Care gel look n°103.

Et comme je m'en doutais je suis convaincue, séchage rapide, ongle tout doux grâce ai top coat et couleur à tomber de sa chaise !!! 

Pour mon test j'ai donc opté pour le bleu de chez KIKO n°103 et le top coat paillettes de chez Sephora qui fait partie de 4 vernis clipsables les uns aux autres :) 

Je vous montre ( bon mes ongles étant très fragile depuis ma grossesse ne faites pas attention car c'est loin d'être parfait ) :/ De plus j'ai une peau très sèche pendant l'hiver ce qui n'aide pas.


Parole de chérichou -> ça fait super longtemps que tu ne t'étais pas faites les ongles !!! 

Oui bon depuis je suis devenue maman de deux petits asticots ce qui n'aide pas loool 

Voila j'espère que ce petit swatch vous plaira et si vous êtes fans de bleu foncez celui la est MAGNIFIQUE :) 

Bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...