lundi 21 janvier 2013

... Haul Amivi Make Up clap 2 ...

Salut tout le monde :)

Me revoici pour vous montrer mes dernières petites merveilles de chez Amivi Make Up !!!

Tout d'abord comme je le dit MERCI, grâce à vous cette nuit les 1000 vues on été passée :) 

I'M SO HAPPY <3 

MeRcI MeRcI MeRcI !!!

Je vous sport comme d'habitude la vidéo et les photos de ce petit haul ;)

Mon avis and co -- > tout est dans la vidéo ;)


Et les photos :


Poudre bronzante en teinte 01 ( golden doré ) de la marque BYS


Blush Sleek en teinte " life's a peach" 922


Palette de chez BYS en teinte 08 ( Moonlight Shores )


Et la SUPERBE  palette de 88 fards à paupières de chez Blush Professional <3

Et comme promis de plus près le color infaillible de l'Oréal en teinte Purple Obsession 005 :



Je vous fait de gros gros bisous <3






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...