samedi 26 janvier 2013

... Ils débarquent en 2013 ...

Ils vont vous faire rêver ( ou pas ) ...

Je parle bien sûre des petit nouveaux sur la planète cosméto - produits de soins ... Tout du moins quelques uns car il y en aura d'autres ;)

Et je commence cet article en vous parlant de la tendance 2013 niveau make up le Wet Black !!!

WhAt ? 

Et bien c'est tout simplement l'oeil charbonneux très rock n roll twisté au gloss oui oui au gloss !!!

Je ne sait pas vous mais moi j'ai hâte de sortir un soir pour tester ça !!!

Grande nouveauté de cette année qui prend le relais de la BB crème -> la CC crème et je vous parle ici de celle de l'oréal avec la Nude magique CC cream.

Pourquoi CC ? 

Tout simplement pour correction colorielle.

Le plus par rapport à la BB ?

Des pigments de couleurs qui suivant la formule corrigent le teint terne ou les rougeurs.

A vous le teint de poupée ;) 

La CC de l'Oréal sera dans les environs des 15 euros.


Ensuite arrive le petit nouveau de Benefit -> le Fine One One !!!

C'est tout simplement un stick " bonne mine " pour les joues et les lèvres et franchement ... c'est juste du bonheur !!!

Ce petit bijou sera au prix de 29 euros.


Attention vos cheveux vont danser la Macarena car le Hairdresser's Invisible Oil de Bumble And Bumble débarque dans vôtre salle de bain !!!

What ?

Un spray qui contient 6 huiles essentielles ( rien que ça ! ) qui adoucit, démêle, fait briller, défrisotte et protège contre les UVA/UVB et du séchoir ... Ca vend pas du rêve ça ?

En tout cas moi je dit OUIIIII !!!


Attention Attention, la gamme Lierac nous revient avec sa toute nouvelle collection -> La gamme Lierac Prescription !!!

What ?

C'est juste 14 nouveaux soins pour le visage et le corps spécialement conçues pour éradiquer tout nos petits problèmes comme les tâches, les intolérances, la couperose, acné ( ah !!! ) et la sécheresse ( re ah !!! )

Et tout ceci sera vendu entre 10 et 35 euros.


Comment boucler cet article sans vous parler du St Graal !!! Du best of the best !!! 

On va se ruiner, on va pester jusqu'à ce qu'elles sortent, on va en rêver ... 

Je parle bien sûre des deux nouvelles petites tueries de Chez Urban Decay -> Les palettes Oz ( sortie à l'occasion du film le magicien d'oz par Disney ) moi qui suit une grande fana de ce film enfin l'ancien que j'ai en VHS et DVD je suis comment dire trop happy de voir que Disney c'est associer a Urban Decay pour nous combler de joie jusqu'au au moins cet été lol 

Allez je m'arrête de blablater et vous montre ces deux pépites que j'attend de pied ferme ;)

Tout d'abord la palette Glinda 


Et la palette Theodora 


Alors plutôt Glinda ou Théodora ? Moi les deux mais je ne suis pas compliquée quand c'est du Urban Decay looool

Voilà pour ces quelques nouveautés du jour ;) j'espère que comme moi tout ça vous emballe grave en tout cas 2013  s'annonce sympa niveau cosmétique et soins !!!

Gros bisous <3

Photo google et source biba




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...