vendredi 25 janvier 2013

... Le Lancôme Teint Visionnaire un petit bijou à tester d'urgence ...

Coucou !!!

Je vient de découvrir ce petit bijou et du coup me voici ici pour vous faire découvrir aussi cette petite tuerie ( enfin qui devrait l'être ) de Lancôme !!!

Le Lancôme Teint Visionnaire 


( photo google )

( Produit découverte donc pas encore tester )

Pour commencer son design me souffle, on dirais un petit présentoir ou une petite coiffeuse avec le miroir qui surplombe le produit et surtout j'aime sa double utilisation avec en dessous le fond de teint et au dessus le correcteur !

"Visionnaire " de  Lancôme c'est surtout une molécule ( la LR2412 ) que l'on retrouve aujourd'hui dans ce produit pour le teint.

Le fond de teint est lui un perfecteur et le correcteur est doté d'une haute couvrance ( ce qui vu ma peau me fait rêver ^^ ) Mais ces deux produits sont aussi doublé d'une action ciblé soin car il resserre les pores et atténue les rides, en gros un produit complet qu'il me tarde maintenant d'essayer !!!

Le Teint Visionnaire de Lancôme est au prix de 56 euros.

Voila la Papote Team j'espère que cette petite découverte vous fera autant plaisir que moi je n'en est pris a découvrir ce petit écrin qu'il me tarde de tester et bien sûre tout vos commentaires autour de ce produit sont les bienvenues :)

Gros bisous <3




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...