mercredi 30 janvier 2013

... Les BB Cream ...

Coucou tout le monde :)

Je reviens aujourd'hui comme promis pour une petite revue sur les BB Cream (ou crèmes ). 

Tout d'abord la vidéo comme d'habitude lalalalala:



ensuite, comme je vous le dis dans la vidéo j'ai donc testé deux BB Cream :

la BB Cream de Garnier et la Nude Magique BB cream de L'Oréal :)

Pour la BB Cream de Garnier la voici :



Mon avis -> Très bonne crème en tout cas elle reste ma préferée des deux , une bonne couvrance même si sur ma peau c'est encore trop léger, un effet bon mine immédiat mais aussi un effet matifiant et un tube économique ( ça fait des mois que je l'ai ^^), pour ma part je l'ai prise en teinte clair et elle me convient parfaitement. Et elle un odeur " fraiche " qui n'est pas désagréable :)

Et voici la Nude Magique BB Cream de l'Oréal  :



Mon avis -> Très bonne BB Cream aussi mais qui pour le coup ne me convient pas, couvrance trop légère pour mon type de peau par contre elle donne une luminosité vraiment sympa et cet aspect gris qui change de couleur sur la peau c'est vraiment trop fun :) Produit économique aussi, pas d'odeur particulière.

Je vous laisse sur ce petit article en espérant qui vous plaira :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...