vendredi 4 janvier 2013

... Les pinceaux Real Techniques de Samantha Chapman ...

Salut les filles,

Aujourd'hui je revient pour vous parler de ma petite commande arrivée ce matin :)

Les pinceaux Real Techniques de Samantha Chapman et c'est une TUERIE !!!

Les pinceaux c'est méga chère ou alors la qualité n'est pas top ( sauf mon élite pris a Leclerc pour a peine  8 euros et dont je ne me passe plus mais je ne le trouve plus non plus snif )

La on a une qualité juste génial et un prix carrément hallucinant !!!

J'ai pris le Blush Brush et le Set Enchanced Starter et j'en est eu pour 26 dollars 98 soit en arrondissant 20 euros !!! C'est du délire non ? 

Alors à ce prix je m'attendais a quelque chose de bof voir passable malgré les avis sur le net mais je doit avouer que je suis tomber de haut ...

Allez quelques photos pour illustrer tout ça :


Ils sont d'une douceur c'est carrément démentiel par contre le Base Shadow Brush et le Deluxe Crease Brush ( les deux premiers violet en partant de la gauche ) me semble très gros et j'ai peur qu'ils ne soient pas top précis mais bon pas encore tester :)

Le packaging est au top et Déesse Samantha a penser a nous en faisant une pochette qui se ferme ou se plie comme sur le photo pour faire présentoir et ça c'est carrément un plus !


Les couleurs et finitions sont parfaites ...



Autant dire que je suis convaincue et que le mois prochain je me prend le pinceau pour le teint et un deuxième pour le blush !!!


Dans ma commande se trouvais aussi un bon de réduction pour ma prochaine commande et une brosse a dent avec un stick de café soluble ce qui ma bien fait rire :) 

Ah ces américains ^^


Voici le site officiel :


Et pour commander ça ce passe sur 


Délais un peu long mais emballage au top et surtout ça vient des US donc patience mesdames :)

Ici commander le 23 décembre 2012  et reçu ce matin donc le 4 janvier 2013 ;)

Je vous laisse avec une vidéo sur les pinceaux réalisée par 


( foncez sur son blog c'est un petit bijou et sa chaine youtube est au top )



Petit sondage rapide :

Et si je fessait des vidéos ? vous en pensez quoi ? 

J'espère que ce petit billet vous aura plu :) quand je suis convaincue j'aime partager ;)

Bon shopping et gros smack !!!!!!!








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...