jeudi 24 janvier 2013

... Mes " en cours " produits de soin du moment ...

Coucou :)

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je vient vous parler de mes produits " en cours " de test :) 

Sachant que cela fait minimum un mois que je les test donc bon mon avis est déjà plutôt défini.

Voici les premier qui est le Enrich de Wella :


Le Enrich de Wella est tout simplement un spray démêlant pour cheveux fins ou fragilisés ( je n'est pas les cheveux fins mais après ma grossesse très fragilisés d'ou l'achat de ce produit ) qui pénètre la structure pour nourrir vos cheveux et donc les renforcer.

Donc ca fait maintenant un petit moment que je l'utilise mais il dure très longtemps car quelques "pschittt" suffisent :) 

Ce que je pense :

Une odeur juste " waouh ", un flacon très pratique au design sympa.

Alors moi qui avais les cheveux longs avant ce spray est très très bien car vraiment il démêle au poil ( eh eh au poil ... z'avez compris ? ^^)

Aujourd'hui les cheveux plus court je ne m'en sert plus car ils ne sont pas emmêlées mais je l'applique sur ma fille du coup ( pour ne pas perdre le restant du flacon ).

Donc niveau démêlage -> nickel 

Pour ce qui est du renforcement j'avoue que mes cheveux d'application en application étais plus brillant et plus résistant.

Bilan :

Je le recommande sans hésiter !

Mon deuxième produit " en cours " est la crème  de jour à la mélisse du Dr Hauschka :


Cette crème de jour à pour but d'hydrater les zones sèches et de réguler les zones grasses et surtout elle apaise les rougeurs. 

Ce que j'en pense :

Odeur juste a tomber par terre, c'est une crème avec une texture très fraiche, après l'application on a vraiment une sensation de bien être et la peau est apaisée.

Elle se fond très bien sur la peau et n'est absolument pas grasse autant dire que cette crème je l'aime d'amour !!! Elle apaise effectivement mes rougeurs ce qui est juste génial, le seul petit hic c'est que pour moi qui est une peau très sèche, qui pèle et gratte en permanence il me manque un petit palier au niveau de l'hydratation mais jusque aujourd'hui c'est tout simplement la seule qui me convient et réconforte ma peau même plusieurs heures après application.

Bilan :

Si ma peau étais moins sèche ça serait juste " perfect " , foncez elle est génialissime !

Pour le troisième produits et pour ce soir je ne vous embêterais pas trop je vais bien sûre parler de la crème mains nourrissante de chez Sephora :


Cette crème pour les mains de chez Sephora nous promet d'être ultra-nourrissante et en plus elle contient un actif purifiant pour faciliter l'élimination des micro-particules de pollution qui s'accumulent sur la peau ( elle vend du rêve ! ) mais aussi une pénétration rapide avec un toucher veloutée.

Ce que j'en pense :

Cette crème pour les mains ( et j'en est tester des millions plus ou moins chère car avec ma peau sèche je fait des crevasses et compagnie ) ma sauvée, effectivement je l'utilise le jour, elle reste a portée de main ( eh eh et la vous avez captée -> a porter de mains et tout et tout ) et la nuit j'utilise de l'homéoplasmine pour bien réparer.
Nourrissante pas de soucis, pour le bidule des micro-particules j'avoue ne pas savoir car difficile a voir a l'oeil nu, la pénétration est effectivement rapide et le toucher ahhhhh le toucher on a vraiment des mains avec un effet veloutées. 

Bilan:

J'achète et sans une seconde d'hésitation !!!

Voilà pour mes trois produits test du moment et je vous post ci dessous les petit nouveau de ma trousse à beauté ( qui on été commencer mais depuis peu donc mon avis est encore un peu "flou" )

La cire blanche des institue Body'minute de Nivea :


La crème pour le corps de Galénic :


Le lait de soie fabuleux de Harem des sens :


Et le miel nourricier régénérant de Sanoflore :



Voila pour ce petit billet, n'hésiter pas a me soumettre des produits que vous aimeriez que je test ou a émettre votre avis si vous avez déjà tester ces produits que ce soit en positif ou négatif :)

Je vous fait des gros bisous et vous dit à très vite 

ps : n'oubliez pas la page Facebook Melle papote et bien sûre la chaine You Tube <3





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...