jeudi 10 janvier 2013

... Mon haul Séphora et Amivi Make Up ...

Coucou :)

Me revoiçi pour vous parler comme promis de mon haul Séphora et Amivi make up !

Tout d'abord le lien des boutiques :



Je vous laisse découvrir en video et en image mes petits achats :)


J'espère que ça vous plaira <3


Poudre Chocolate soleil de Too Faced qui sent le chocolat !!!!!!!!!! Cette poudre est vraiment extra :)

prix : 26 euros chez Séphora


Blush Sleek 6 euros en teinte Pixie Pink

Rouge à lèvres Creamy Shine de chez Bell en teinte 22 au prix de 8 euros 20 

Gel pour cuticules en promo de la marque W7 5 euros 70

Crayon yeux précision de chez Bell en teinte 6 au prix de 4 euros 50 

Le tout chez Amivi :)


Eyeshadow primer potion de chez Urban Decay au prix de 17 euros ( base pour les yeux ) 

et bien sûre chez Séphora :)

Tout les produits sont détaillés, swatcher ... dans ma petite vidéo donc n'hésiter pas a la consulter !!!

Et mon haul d'hier ( tout le monde en parle c'est dingue du coup je me suis lancée bon avant j'ai deux autres livres à finir loool )


Voila , je vous fait des gros bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...