mardi 8 janvier 2013

... My Little Box de Janvier ...

Coucou tlm :)

Tadam ... 

Me revoici aujourd'hui pour vous parler de la My Little Box de ce mois de Janvier 2013 !!!

Enfin vous parler surtout vous poster ma vidéo qui en parle ( avec mon avis et tout et tout ^^) mais j'ai néanmoins fait quelques photos de cette box pour vous les mettre ici  :)

Trêve de Blabla passons aux choses sérieuse ;)

Voici donc la My Little New Life Box !!!

Tout d'abord la Vidéo :)




Et ensuite les photos :



Une petite carte comme tout les mois avec une citation :


Et voici les goodies du moi, Une barrette :)


Un petit bracelet, ras de cou ... 


Un MAGNIFIQUE agenda !!!


Et des crayons de couleurs :


Un peu de pub :


Et voici les produits du mois <3




Voila pour cette très belle box mais si vous souhaiter en savoir un peu plus je vous invite a regarder ma vidéo ou je vous dévoile tout tout tout avec humour et naturelle comme toujours ^^ 

En attendant je vous dit a très vite pour une nouvelle revue <3 

ps: n'oublier pas de liker la page de Melle papote et la chaine youtube ;) Et promis a 100 fans je lance un super concours :)










Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...