mercredi 16 janvier 2013

... Mysekit ...

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je vient vous parler d'une box mais alors une box jusque géniallisime !!!

Cette box c'est Mysekit :)

Pourquoi cette box et pas une autres et bien je vais vous l'expliquer en quelques points :

- Pas d'abonnement, ce sont des box qui se prennent chaque mois si le thème vous intéresse :)

- Expédition de la box dès que la commande est validée c'est à dire en quelques jours du coup on attend pas comme avec d'autres box une certaines date du mois ( top top top )

- Que des produits full size !!!

- Un profil beauté qui sert enfin à définir votre box ( alléluia )

Autant vous dire que je suis carrément emballée et je me suis lancée dans l'aventure mysekit et waouh une box juste magnifique avec un prix final qui ma carrément scotchée ... 

Mais tout ceci je vous l'explique en long en large et en travers dans ma petite revue en vidéo :)

Je vous laisse donc découvrir tout ça <3


Voici le thème du mois :


Et voici les produits <3


Khol poudre Sheida couleur violine 


Savon d'alep de la marque Alepia 


Savon noir de la marque Alepia 


Gommage au grains de sucre de la marque Baija


Lait de soie fabuleux de la marque Harem des sens 


Alors ? canon cette box !!!

Encore merci Mysekit pour cette box qui enfin prend soin de nous avec des produits full size dont nous allons pouvoir user et abuser, avec des produits adaptés et respectueux de l'environnement et des animaux ... Un sans faute pour cette marque qui grâce a cette box surpasse pour moi et de très loin d'autres boxprout avec une renommée plus importante.

Mysekit ca déchire !!!!

Pour la commander c'est 









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...