mardi 22 janvier 2013

... Tag " je me présente " ...

Hiiiiiii :)

Je revient en speed pour vous poster la vidéo de ma présentation donc si vous voulez en savoir plus sur moi et bien je vous invite a regarder ;)

N'oubliez pas de vous abonner a ma chaine ainsi que sur la page facebook du blog ( en haut du blog y'a tout les liens ;) 

Je vous laisse en ma compagnie ^^


Voici les questions :

- Quel est ton nom ?
- Quelle est ta date de naissance ?
- Ton Signe astrologique ?
- Quelle est ta ville natale ?
- Que fais tu dans la vie ?
- La Longueur des cheveux, la couleurs de tes cheveux et la couleur de tes yeux ?
- Quelle est votre meilleure qualité ?
- Quelle est ou sont votre/vos origine(s) ethnique(s) ?
- Combien mesurez - vous ?
- Avez vous des piercings et/ou des tatouages ?
- Jouez vous d'un instrument de musique ?
- Que souhaitiez vous faire quand vous étiez petit/petite ?
- Ta matière favorite et la plus détestée à l'école ?
- As tu des animaux ?
- As tu déjà voyagé hors de ton pays ?
- Films favoris ?
- Séries TV favoris ?
- Ta couleur préférée ?
- Ton animal favoris ?
- Ton parfum favoris ?
- Ta boisson préférée ?
- Tes vacances préférées ?
- Ton restaurant favoris ?
- Ta chanson préférée ?
- Gauchère ou Droitière ?
- MAC ou PC ?
- Facebook ou Twitter ?
- Quelle sorte de téléphone possèdes tu ?
- Comment te sens tu maintenant ?
- Qu'est ce que tu manges en ce moment ?
- Qu'est ce que tu portes en ce moment ?
- Célibataire ou en couple ?
- Est ce que tu veux des enfants plus tard ?
- Quelle est ta devise ?
- Quelle est la chose que tu préfères faire ?

Bisoussssss


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...