lundi 11 février 2013

... Cinquante nuances de Grey ...

Salut tout le monde !

En ce magnifique lundi tout gris je viens avec ma baguette magique mettre un peu de piments dans votre journée ... Mesdames accrochez vos culottes, sortez vos maris car aujourd'hui je vous parle DU livre du moment !!!



Cinquantes nuances de Grey ... and co !!!

Alors pour la petite histoire je bouquinne tout le temps mais jamais je n'ai été attirée par les bouquins pseudo érotique ... J'ai craqué sur celui-ci qui est resté plus d'un mois sur une étagère ... Je ne savais pas ni n'osais me lancer dans cet ouvrage au gout tout nouveau pour moi. Je suis du genre à baisser les yeux devant une scène un peu coquine devant ma télé ( genre Serena qui roule un patin à Dan, Barbie qui fait les yeux doux à ken ... quoi c'est pas des scènes coquines ça ? mince :/  ) 



Et puis avant-hier je me suis lancée oui oui j'ai osé !!! Je me suis prise une plaque de choco, un bon thé chaud et je l'ai ouvert ... Depuis je suis complètement accro ( je pense sérieusement à faire une cure de desintox ) ^^ Je ne regarde plus la télé, ne mange que du chocolat, ne vient plus sur le net, je ne dors plus et oublie même parfois d'aller faire pipi ... Grey ma envoutée !!!



Ca parle de quoi -> Ca parle d'une étudiante qui interviewe un homme d'affaires ( Christian Grey ) et qui au fur et à mesure va se lancer dans une histoire avec lui complètement décalée et entrée dans le monde du sadomasochisme ( oui ça fait peur je sait ) par amour pour lui ... Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on tombe littéralement sous le charme de leurs histoires ( oui oui car même si pas mal de passages sont hot l'histoire est tellement belle que ça vaut carrément le coup de se plonger dans ce livre ) ... Sur le tome 1 que j'ai dévoré en moins de 24 heures j'ai rigolé, pleuré, frissonné, levé les yeux aux ciel * et Christian mais que cache t'il ? Ce personnage m'intrigue !!!

Astuce de Melle Papote : 

-prenez votre PC près de vous car si comme moi le monde du sadomasochisme vous est inconnu vous allez en avoir besoin pour quelques mots ( fisting ??? what !!! ) 

- Acheter du chocolat beaucoup de chocolat ( et pourquoi pas des petites culottes )

- Sortez votre doudou de la maison sauf si vous voulez vous jeter sur lui comme une dératée qui aurait vu un film de Rococo ... 

- Oubliez tout et plongez-vous dedans ;)

- Ne vous maquillez pas ( vous allez chialer comme une malade devant Titanic ( Jack sniffff )  puis rigoler puis pleurer puis rigoler ... un vrai ascenseur d'émotion pour nana ce bouquins )

- Prenez des mouchoirs ( oh bande de cochonnes pas pour ça mais pour vous moucher après avoir pleuré !!! ingérable ces nanas ^^)

- Prenez des vitamines car vous n'allez pas dormir pendant quelques jours.

- Pour finir vous allez être déconnectée du monde qui vous entoure ( Allez les filles au dodo !!! quoi il n'est que 17 heures oO )




Conclusion -> Oui les livres paraissent énormes mais ça se lit tout seul sans que l'on s'en rende compte alors conseil n'hésitez pas et foncez-vous le chercher. Pour ma part j'ai hâte de voir les films ( qui apparemment devrais se faire ouiiiiiiiii ) Ca faisait bien longtemps qu'un livre ne m'avait pas captivée à ce point et pourtant j'en bouquinne a longueur d'année donc pour ma part c'est APPROUVEE !!!

Voilà pour mon petit speech sur Grey et autant vous dire que je suis carrément emballée ( quoi ça ne c'est pas vue ??? ) et bien sûr j'attends vos réactions pour ma part une copine enceinte veut me les piquer je vais lui conseiller de consulter son gynéco avant ( je voudrais pas qu'elle accouche avant l'heure lol )

Bisous bisous <3




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...