dimanche 24 février 2013

... Extensions 3D coiffure ...

Bonjour :)

Je reviens carrément woooo :) Et oui aujourd'hui on va papoter :

Extensions à clip 3D coiffure



Et comment dire ... Je suis AMOUREUSE :)


Tout d'abord un grand MERCI à PATRICIA ET FLORIANE pour leurs gentillesses et la confiance qu'elle mon accordé, merci merci merci de tout coeur.

Donc je vais vous refaire un petit topo rapide car tout sera expliqué dans la vidéo avec démonstration de pose ...

Que dire sur les extensions à clip :

Elles sont sublimes, douces, faciles à poser et surtout après les avoir portées toutes la journée je ne les est pas senties !!! Rien de rien et ca c'est juste TOP !!!

Dans la vidéo je vous montre donc le colis que j'ai reçu ainsi qu'une démo de la pose et du résultat final :)

Je vous livre aussi quelques conseils et dont un à ne pas faire et que j'ai fait lol prendre de trop grosses mèches de vos cheveux ( vous verrez tout ça dans la vidéo et une fois terminer je les ai reposé avec des espaces plus fins et résultats NIQUEL :) 



Donc voilà je vous laisse découvrir ma petite vidéo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ici ou sur You Tube :)

Voici les différents liens de 3D Coiffure, n'hésitez pas à aller y faire un tour :

Le site de 3D Coiffure -> ICI

La page Facebook 3D Coiffure -> ICI 

Le blog 3D Coiffure -> ICI


Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite ;)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...