jeudi 21 février 2013

... Il paraît que ...

Coucou tout le monde,



Quand j'étais ado, j'ai souvent entendu dire autour de moi qu'une femme est réellement épanouie à trente ans ... Qu'elle est summum de sa féminité, qu'elle se sent bien dans sa peau, sa vie, ses cheveux enfin tout ça tout ça et qu'elle entreprend toutes sortes de choses à cet âge ...

Moi j'étais ado et clairement dans ma tête à trente ans on était vieux ... sauf qu'aujourd'hui j'en ai 28 ( et je ne me sens pas vieille ^^) et j'ai donc décidé de venir faire le point avec vous sur cette mystérieuse déclaration ;)

Et bien OUI, pour ma part je me sens nettement mieux aujourd'hui que quand j'avais 20 ans ( la maturité certainement ), je me sens belle et je passe mes défauts ( comme ma peau ) au second plan ... J'ose et entreprend pleins de choses et le regard des autres et bien je m'en fiche tout simplement ... Du moment que moi je me sens bien dans mes baskets le reste m'importe peu.

Je prends beaucoup plus soin de moi et de mon corps ( de déesse oups excusez-moi je m'égare ), ça doit certainement venir du fait que l'on sait que bientôt quelques rides viendront se coller en plein milieu de notre visage, je me sent beaucoup plus féminine qu'il y a quelques années.

Je croque la vie et ne me prends pas au sérieux, au final le rire est le meilleur anti-âge qu'il existe je crois, je suis moins dans la retenue et si l'envie de danser comme une folle en sautant sur mon lit avec mes filles me prend et bien c'est partie et le reste attendra.

Ah oui et ça aussi c'est clairement top, les enfants !!! Clairement elles sont ma cure de vitamines, ma dose de soleil :) Grâce à elle j'ai 28 ans mais je me permets le luxe de régresser quelques fois ( allez les filles on joue aux barbies ??? svp svp svp !!! )

Je me regarde beaucoup plus dans un miroir ( bizarre ), j'essaie de ne plus avoir honte de mon corps ( pas franchement parfait mais qui a mis au monde deux petits bébés de 3 kilos passée ), j'appends à vivre avec ce corps de maman tout simplement ( et même que quand je retombe sur une photo de moi à la plage en mode bombasse et bien je ne pleure plus !!!  " en mode fière " ).

Et comme je vous le disais plus haut " J'OSE ", j'entreprends pleins de choses ( comme ma chaine youtube par exemple ) du moment que ça me fait du bien le reste ... J'ai envie de toucher à tout, de tester plein de trucs, de ne pas partir un jour en ayant des regrets ( et puis au final il y aura toujours qqun pour vous critiquer ( critiquer pour moi est égal à jalouser ) donc si on écoute les autres on ne fait jamais rien )... Donc OSEZ !!! que vous vouliez changer de vie, vous mettre au skateboard, voyager, changer de job et j'en passe, OSEZ !!!

N'ayez pas peur de vieillir, chaque tranche d'âge apporte son lot de bonnes surprises ;)

Conclusion : si je me sens de mieux en mieux alors vivement mes 40 ans :) 

On vieillit ensemble ?

Bisous la papote team <3

ps: n'hésitez pas à me laisser un com pour me dire ce que vous vous en pensez ou sur la page ;)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...