lundi 11 février 2013

... Le voici !!! Le concours !!! ...

Je suis genre trop impatiente et trop excitée du colis que j'ai reçu ce matin car ce colis est pour VOUS !!!

Voici donc mon premier concours :)

Un peu de blabla -> tout d'abord ce concours est financé par mes soins et j'espère sincèrement qu'il vous plaira car je me suis arrachée les cheveux pour vous trouver un truc topissime (yn)
Après des heures de recherches, de comparaisons sur plusieurs sites marchands mon coeur à balancer pour -> THE BODY SHOP 

Le site c'est ICI 

et la page LA 

Vous pouvez liker leurs page histoire de vous tenir au courant de leur actu ;)

Ensuite le souci du " mais quesque je vais leur prendre " est arrivée et mon coeur à balancer entre plusieurs fragrances mais j'ai dù vite me dire qu'il fallait que je choisisse pour vous et non pour moi et j'ai donc opté pour tadammmmm suspens, retenez votre souffle, sortez les pop-corn et kiffer ( enfin j'espère :s )

Voici donc THE  lot :


Ce lot comporte donc une brume corporelle senteur mangue, d'un bag for life cool Britannia, et d'un coffret intense senteur mangue qui contient lui d'un gel douche mangue 250 ml, d'un exfoliant corporel mangue 200 ml, d'un beurre corporel 200 ml, d'un savon mangue 100 grammes et d'un nénuphar de bain orange.

Voilà j'espère sincèrement que ça va vous plaire ( je croise mes doigts, mes pieds, mes cheveux et tout et tout !!! )


Et voici les conditions :

Aimer ma page Facebook -> ICI

Partager en public sur votre mur le lien de cet article ( je vous le mettrais sur ma page plusieurs fois par jours )

Me laisser un commentaire ( et un seul par personne durant toute la période du concours ) en dessous de cet article et seulement ici sur le blog ( coms sur Facebook, Youtube and co non pris en compte ).

Dans votre commentaire me mettre le lien de votre mur ou page où vous avez effectué le partage que je puisse contrôler ( en public n'oubliez pas que je puisse voir ) 

Et pourquoi pas un petit com sympa plutôt qu'un simple je participe ... :)

Optionnel : vous pouvez aussi vous abonner à ma chaine Youtube ICI 

Le concours démarre de suite donc le 11 février et se terminera le 3 mars à 22 heures. 

Et voici quelques photos du coffret :

 

 

 

A vos likes, partage and co :)

Voilà :) j'espère que tout ceci vous plaît en tout cas ça a été choisit avec amour <3

Bisous 







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...