lundi 18 février 2013

... L'eye liner dans tous ces états ...

Bonjour, bonjour :)

J'espère que vous allez bien en ce magnifique lundi ensoleillée ( youyou ) enfin bref j'avais soit le choix de me "légumer" devant les Feux de l'amour ( :s ) mais autant vous dire que le suicide me pendais au nez soit venir ici et vous rédiger un petit article ... Bon au départ je voulais vous parler de la recette de la langue de boeuf de ma grand-mère mais je me suis dit que c'étais un sujet trop compliqué et délicat pour un lundi ( humour je précise ), je me suis donc rabattue sur un sujet un peu plus léger et j'ai donc décidé de vous parler aujourd'hui de 

L'eye Liner !!!

Bon tout d'abord c'est quoi ? 

-C'est tout simplement un objet de forme pointu qui permet d'appliquer une espèce de crayon noir liquide sur le ras de cil ( souvent celui du haut mais après chacun fait sa tambouille ), ça se présente sous différentes formes et se décline dans plusieurs couleurs ( ouf ).

En premier je vais vous parler du Liner feutre :



- Qui est pour ma part le liner qui ne sert strictement à rien ... difficile à appliquer, pointe qui sèche très vite, produits qui ce répand mal en gros j'ai eu beau le tester dans différentes marques aucune ne m'ont convaincue :( ... NeXt !

Le second est l'eye liner basique :


Que j'ai pour ma part utilisé pendant plus de dix ans, très bonne coloration, facile à appliquer par contre il vous fait un trait bien net donc je conseillerais de l'utiliser quand on veut vraiment se faire les yeux de biche et que l'on ne cherche pas quelque chose de plus doux et de plus estompé.

Et en troisième, c'est mon amoureux depuis quelque temps le Liner gel :

 

Clairement celui-là est carrément parfait, pas de pâté, un trait que l'on peut travailler comme on le souhaite et ce côté application au pinceau est juste GENIAL. Il entre donc direct dans mon coup de coeur pour janvier 2013 et pourtant j'étais une accro à mon liner basique depuis des années :) 

Je vous laisse regarder la vidéo ci-après qui est très bien faite :)

http://www.cosmopolitan.fr/,5-facons-de-poser-son-eye-liner-en-3-minutes,2510833,1591028.asp

Gros bisous et n'hésiter pas à me mettre vos photos de tests liner sur la page :) 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...