samedi 16 février 2013

... Ma boite a beauté de Février 2013 ...

Et je continue sur ma lancer des box en vous présentant cette fois-ci " ma boîte a beauté " de février :)



Que dire de cette box ....



Elle est carrément d'enfer, je l'aime, je la kiffe et je veut me marier avec ( ouai et alors ? )

Allez zou on détaille tout ça ;)



J'ai donc eu dans ma petite box trop de la balle de la patate on the floor :

Lait hydra nourissant de chez Sothy ( environ 30 euros les 200 ml on va donc arrondir a environ 5 euros pour celui que j'ai eu ) -> alors Sothys est une marque de j'utilise depuis des années et même si c'est encore une crème pour le corp et bien ça ne me dérange pas du coup car cette marque c'est un gros OUI ;)

Crème coiffante de Hairgum ( 10 euros ) -> tester hier et ce matin, bonne crème coiffante mais l'effet retombe vite et surtout il ne faut pas en mettre des tonnes sinon bonjour l'effet fil tout gras sur la tête :s

Baume lèvre bio-logical a l'abricot ( 8 euros ) -> il sent divinement bon et puis les baumes bah je trouve que c'est toujours bien d'en avoir d'avance :)

Huile de beauté " jardins des merveilles" de KOS Paris ( 39 euros le full size on va arrondir environ 8 euros ? ) -> cette huile s'utilise sur les cheveux et la peau, elle prévient du vieillissement et redonne de l'éclat ( tout ce qu'il me faut loool )

Et le dernier produit n'est pas le moindre Hyal défence de Filorga ( 38 euros 90 les 30 ml on va donc dire environ 30 euros ) -> protège le capitale jeunesse de la peau en preservant l'acide hyaluronique présent dans le derme ( rien que ça ^^)

Donc au total cette box ma couté 16 euros et en vaut environ 60 donc bah c'est juste extra :) les produits je les trouve top en tout cas pour ma part et je trouve que mbab se démarque pas mal des autres bos ( aucun échantillon ni migniatures ce qui devient rare quand même ) 

Conclusion -> foncez !!!!!!! 



gros becs la papote team <3 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...