samedi 2 février 2013

... Ma boite à beauté de novembre et décembre ...

Salut la papote team :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma Boite à beauté, si vous me suivez sur ma page vous savez donc que la semaine dernière il on fait une vente spéciale qui regroupait les boxs de novembre et décembre pour le prix attractif de 25 euros ... !!!

Je ne me suis pas faite prié lol

En moins de 72 heures les boxs arrivaient chez moi et pour fêter ça ( turlututu ) je vous est bien évidemment fait une vidéo ;)




Mais je tenais quand même à en faire un article pour vous expliquer les + et les - de 
mbab.



Tout d'abord les boxs contenaient deux adorables pochons ( un rouge et un taupe ) dedans c'était un peu la caverne d'Ali Baba pour mon plus grand bonheur :)

11 produits en full size pour 25 euros ( qui dis mieux ? ) et une Melle Papote carrément ravie !!!

dans mes pochons magiques il y avait :

Une crème de jour Noreva ( youpiiiii )
Un soin anti-ride de chez Oliv'laclaree
UN stick anti-imperfections de chez Solyvia ( reyoupiiiii )
Un savon de chez Ma provence
Un crème pour les mains de chez Polenia
Une crème pour le corps de chez Delarom
Un illuminateur de chez Algologie ( rereyoupiiii )
Un gel contour des yeux de chez Skincode
Un parfum de chez Salvador Dali
Un gel moussant de chez Jovees
Un beurre veloutée de chez Baija

Et j'ai envie de dire waouh rien que ça !!!


 


Les petits plus de mbab -> rapidité dans l'expédition, colis soignés, produits au top, prix attractifs.

Les petits moins de mbab -> je n'en vois aucun !!!

Bien évidemment j'ai attaqué la moitié des produits sans attendre et pour le moment je suis carrément satisfaite :)

Et vous vous avez profité de cette offre ? quand pensez-vous ? 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...