jeudi 7 février 2013

... Ma routine mimines ...

Salut salut la compagnie ;)

Aujourd'hui je viens vous parler de ma routine mimines, par ce temps froid on a tendance à oublier un peu de soigner nos mains ... 
J'ai toujours eu la peau très sèche mais s'il y a bien un endroit qui me fait souffrir le martyre c'est bien mes mains ... autant vous dire que j'ai tout essayé ... sans grands résultats et puis un jour idée de génie et entre elle et moi depuis c'est un peu " chabadabada chabadabada "<3 !!!

Tout d'abord la vidéo qui vous explique en long et en large comment je fais patati et patata :



Voici donc les produits de ma petite routine mimines :



Super gommage mains de Séphora ( une à deux fois par mois pas plus )
Crème mains nourrissantes de chez Séphora
Homéoplasmines ( c'est lui mon chabadabada !!! )
Et des gants pas trop grands ( woooo la rime ^^)

Mon astuce en plus :

l'homéoplasmine me sert aussi pour mes lèvres gercées, les endroits secs de ma peau ou abimer comme une imperfection qui cicatrice, après mettre épiler les sourcils ... C'est la crème à avoir sans hésiter dans sa trousse make up ;)

Voilà les filles j'espère que cette vidéo et ce petit article récapitulatif vous plaira <3

Et moi je vous fais des gros ziboux et vous dis à très vite ;)




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...