vendredi 8 février 2013

... Mes bougies Partylight ...

Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de make-up, ni de soins, ni de cheveux ni même de moi ( ahah ) mais je viens pour vous faire découvrir -> PARTYLIGHT !!!



Je suis complètement fan de cette marque de bougie et entre et moi c'est un longue histoire d'amourrrrrrrrr ( bientôt 10 ans chabadabada ... )

Le concept Partylight ->

Oui c'est de la vente à domicile mais si vous n'êtes pas fana de ça vous pouvez juste tendre l'oreille et passez commande auprès de la fille qui organise ça ;) mais bon je vous conseille juste de vous bouger et d'aller vous faire payer le café ( le shoot aux bougies est gratuit )

Les produits Partylight -> 

bon je ne vais pas vous parler des objets de déco qui vous coute un bras ou même du dernier bougeoir tendance que vous pouvez vous procurer si vous hypothéquez votre maison mais de leurs bougies, en gros elles sont naturelles ( pas de memerde dedans ), les parfums sont justes carrément à se rouler dans la neige en petite culotte et surtout il y en a pour tous les gouts ( marin, florale, épicée, fruitée .... )



Ce que moi j'en pense ->

Carrément conquise et depuis piou enfin tout ça quoi ;) Et il commence à sortir des gloss ( kiwi, canneberge ... une tuerie ) Voila pour mon petit résumé car je vous détaille tout ( tout tout vous saurez tout sur mes bougies ahah mais quel humour ) en vidéo ;)

D'ici là, gros bisous et a très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...