vendredi 8 février 2013

... Mon petit coin à make-up ...

Dans ma maison tout est envahie de jouets ... Je suis maman et difficile d'éviter les assauts de Barbie, playmobil et compagnie et il est encore plus difficile de se trouver un petit coin pour se poser ... Du coup chaque soir c'était démaquillage avec la lumière du téléphone pour ne pas les réveillées ... Et j'en ai eut marre loool un vrai scandale de star hollywoodienne ... et j'ai posé mes conditions " pour mon anniversaire je veut une coiffeuse et une commode ou je déménage à Tombouctou " et je suis si extraordinaire ( vaisselle, lessive, ménage, linge enfin je ne vois que cette raison ) que mon petit chéri à décider donc de m'offrir LA coiffeuse de mes rêves <3 que vous dire ... si je le pouvais je dormirais dans le tiroir et je ne cesse de l'admirer ( ahhhhh )

Bon le chapitre je vous raconte ma crise est passée place aux photos ( je pense vous faire une vidéo mais comme vous allez le constater je ne suis pas over blindée en make up comme j'essaie de consommer raisonnablement j'évite d'acheter et d'acheter et d'acheter )


Mon coin soin - coiffage :


Mon coin make-up :




Fan de ces lampes,  j'en ai partout ( salon ... )



Pour les meubles et la déco tout vient d'Ikéa :)

J'espère que ça vous plaira et j'attends vos photos de coin m-u sur la page ;)

Bisous <3











Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...