vendredi 15 février 2013

... My little coquine box ...

Bonjour tout le monde :)

Hier c'était la st Valentin ( poupoupidou wooo ) et c'étais une soirée mémorable :/ chéri au boulot j'ai du coup enchainé les vidéos ^^ Que du bonheur !!!

Et donc voici la première en exclu ( roulement de tambour !!! )



<3 My little coquine box <3

Et comment vous dire ... euh ... enfin ... en gros ma grand mère est plus coquine que cette box ... ( voila c'est dit, je me sent mieux la vache !!! )



Grave dégouté mais à fond quoi :/ ils se sont lancée dans une boîte " coquine " en référence à la st Valentin mais franchement mise à par la culotte, il n'y avais rien de bien " Valentinesque " dedans ... 



En gros :

Une carte avec une citation de MM.
Un magazine my little box.
Des étiquettes pour chemise ( ok euh enfin bref ).
Une culotte.

Et seulement 2 produits :s

Un beurre corporel The Body Shop a la fraise.
Un gommage corp au miel My Little Beauty.



C'est léger quand même surtout pour une box axé sur la st Valentin ... y'a de quoi faire !!!



En gros je suis toujours ravie de mes box mais celle-ci me laisse euh comment vous dire ... bon bah je ne trouve même pas ...



Conclusion : My little on se remet en selle ;)

Gros bisous et n'hésitez pas à me laisser un petit com ( j'adore ça !!! )



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...