dimanche 17 février 2013

... Mysekit du mois de Février 2013 ...

Hola, Hello, Barev, Salam, Buongiorno, Namaskaram, God dag, Dobar dan, Kia ora enfin bref Bonjour quoi :)

Et je clôture ma grande aventure  " boxesque " ( mais "quesque" c'est que ce mot ? ^^ ) du mois de février avec ma grande favorite, ma wonder-box, ma chouchou box, ma best-box, ma love box et bien évidemment il s'agit de :

MYSEKIT !!!



Bon pour commencer la vidéo c'est du lourd ( mais du lourd de chez lourd quoi ), en gros je glousse, je raconte ma vie, je glousse, je raconte ma vie, tient je parle de la box, je glousse ... 
A ma décharge c'était l'effet  " je suis seule pour la st Valentin ", j'ai carrément péter les plombs !!!



Enfin bref, je disais donc que j'étais là pour vous parler de " Mysekit "et que dire de cette box -> WONDERFULL !!! rien à dire, encore un sans faute ... 

Alors alors mais que contenait ma petite box ;)

Un Soft Perfume d'une valeur de 19 euros 90.
Le bain huile et plantes de chez Cytolblack d'une valeur de 12 euros 50.
La crème réparatrice pour les mains de chez Polaar d'une valeur de 14 euros 50.
La palette Nude on Nude de chez NYX d'une valeur de 12 euros 50.

Bonus Mysekit :

Une potion magique anti coup de froid et des boules effervescente pour le bain senteur coco ( hummm )

Cette box fait au final un total de 59 euros 40 !!!



Petit rappel :


box que l'on paye 22 euros 90 plus les fdp qui s'élèvent à 5 euros 95 ce qui nous revient à 28 euros 85 :)

Nous avons donc une trentaine d'euros de produits en cadeau ( c'est ti pas génial ça ? ) !
Donc voilà pour ma part comme vous pouvez le voir dans la vidéo je suis super-contente de Mysekit ( encore une fois) et d'ailleurs je tenais à les remercier pour leurs gentillesses et leurs disponibilités envers nous :)

Une box au top -> une équipe au top !

Voilà donc la dernière box du mois pour ma part :)

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite !!!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...