jeudi 28 février 2013

... Votre produit INDISPENSABLE ...

Coucou tout le monde :)

J'avais envie de vous mettre à l'honneur, vous mes "fans" ( je n'aime pas ce mot ça fait très Britney Spears :/ ) et du coup je me suis demandé comment ? Car tout ce que je vis aujourd'hui c'est grâce à vous quand même et vous méritez amplement de figurer ici :)



Du coup je vous ai posé une question ( simple mais quand même ) :

Votre produits INDISPENSABLE, votre top chouchou number one on the floor !!!

Et voici vos réponses :

Catherine ne jure que par sa poudre Simmer diamant cuivré de Dior.

Cynthia adore le roll-on asséchant anti-spot de Garnier pure active.

Marion aime la gamme Auriège tout produits confondus mais avec un coup de coeur pour le Lift and Light et leurs fards.

Lou Lu surkiffe la gamme Caramel -> TOUTE la gamme.

Gwladys quant à elle chouchoute son anticernes Osmose de chez Agnès B.

Lucile est fana de son anticernes MUFE et de la Naked 2 de chez UD.

Delphine adore THE fond de teint enfin adapté à sa peau qui est le Dream satin fluide de chez Maybelline ( teinte sable 30 )

Xena est folle de sa Naked 2 de UC et des produits Terracota.

Aurore love sa crème de jour et de nuit Clarins et ses fards MUFE.

Harmonie est en coup de foudre sur sa bb crème Erborian.

Nicolas Aurélie aime la bb crème de Erborian ( elle la surkiffe ), son mascara de chez Lancôme et sa crème de douche nivéa.

Flavie son top c'est la bb crème de Dior.

Lauriane est accro à la bb crème Erborian et aux palettes Naked de UD.

Pour Dédé l'anticerne est son ami.

Magali est une fan inconditionnelle de la gamme Nivea ... SOUS TOUTES SES FORMES !!!

Angel aime et chouhcoute ses yeux avec sa crème apaisante contour des yeux de Avène mais est aussi une fan de Avène tout simplement.

Virgine kiffe sa crème Nivea ( depuis sa naissance ) .

Frédérique est accro à son fond de teint Silky mat de chez Lancôme en teinte 3.

Et pour finir le top on the top revient à ma petite Chichou qui elle aime SES MAINS ( pas bête c'est quand même plus simple pour appliquer tout le reste ) 

Vous avez été nombreuses à me demander " et toi Melle Papote ? " 

Et bien moi je suis raide de mon enlumineur de chez Algologie et de la gamme " peau acnéique j'ai 28 ans mais ma peau ne l'a pas compris de chez Avène " :)

Voilà, j'aimerais de temps à autre faire un petit article sur vous, pour vous remercier et parce que j'aime bien avoir vos coups de coeur comme ça :)

Je réfléchis à plusieurs possibilités d'article et n'hésitez pas à me dire en commentaires vos retours :)

Gros bisous !!!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...