dimanche 3 mars 2013

... And the winner is ...


Ihhhhhhhhhhh c'est le grand soir :)

Le concours touche à sa fin ( déjà ), c'est passé méga vite !!! Et je suis excité de savoir qui c'est comme si c'était noel :)

Tout d'abord je tenais du fond du coeur à vous remercier :)

110 participations ( c'est énorme ) moi qui pensais ne pas atteindre les 20 !!!

Mais je tenais aussi à vous remercier pour tous vos messages adorables, je n'ai pu y répondre pour ne pas flouter le concours mais j'ai pris un grand plaisir à les lire et votre gentillesse ma énormément touchée ... Ce concours je l'est fait pour vous et je suis ravie de voir qu'il vous a plu et si je le pouvais je vous ferait toutes gagner <3

MeRcI MeRcI mErCi !!!

Allez trêve de papotages on passe aux choses sérieuses :)

Je suis donc passée par Random.org et est donc tapé de 1 à 110 ...


Et et et ...........

Le numéro gagnant est :



soit :



Laulau !!!!!!! vous y croyez vous aux signes du destin ? Car mon premier concours gagné de toute ma vie à été un concours de Laulau !!! j'ai recompté quatre fois et aucun doute il y a des choses qui ne s'expliquent pas !!! Je suis super contente pour toi ma belle <3

Félicitations !!!!!!!!!!!!!! ( j'attends ton adresse par mp sur facebook ICI ou ICI ) et je t'envoie tout ça au plus vite dans la semaine <3

Encore mille mercis :) Vous êtes toutes GENIALES !!!

Et je reviens très vite pour un nouveau concours <3

Gros bisous :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...