samedi 16 mars 2013

... B.Y.S -> soyez vous-même ...

Ih aie aie :-)

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une de mes marques coup de coeur !!!
Je l'avais testé sur ma première commande chez Amivi et nickel alors quand j'ai vu que la marque ouvrait son site de vente On Line je suis carrément devenue hystérique ( et on fait péter les serviettes !!)

Je vous parle bien sûre de la marque B.Y.S !!!
 yeah yeah yeah ( triple salto loops croisée réception sur un coude rien que ça !!! )



On commence comme d'habitude par la vidéo ou je vous fais un haul ( ça fait très classe le mot haul non ? ) 


Mais pourquoi je love B.Y.S ?

Parce que c'est coloré, les packagings sont trop mimi, les produits de bonne qualité avec des tous petits prix <3 Ils sont aussi une " sous- marque " -> la marque LOL à 1 euros ( oui oui tous les produits à 1 euros ) et pareil c'est une marque toute choupinette, avec des paillettes ... Et comme en ce moment je suis dans ma période Barbie que demande le peuple !!! 

Conclusion ?

B.Y.S ça déchire grave tout sauf ta carte bleue et ça c'est juste le top on the top ;) Je love, je kiffe, je flex !!!

Le site c'est par ICI 

Et avec le code BETROUSSE vous avez -20 pourcents sur tous les produits ( sauf la gamme lol )

Voici quelques photos de mes bébés ( mode gaga activée ) :

 

 


N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de ces produits ? 

Bisousssssssss <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...