lundi 25 mars 2013

... I love Yankee Candle ...

Hello :)

J'espère que vous allez bien !!! 

Je vous reviens pour vous papoter aujourd'hui des bougies Yankee Candle ( ahhhhh ihhhhhh uhhhhhhh   * mode hystérique on ). 


Oui j'ai craqué :/ à force de voir plein de vidéos sur ces bougies sensas jeanne mas bah je n'ai pas résisté !!!

On commence par la vidéo ( c'est un peu notre routine non ? ) :


Pour la petite histoire, un soir sur facebook je papote avec ma petite Laulau et on en vient à ces fameuses bougies et l'envie nous prend comme ça d'en commander, nous voilà sur le site Ambiance de la maison à faire notre petite commande en simultanée toutes les deux... ( bisous ma jolie <3 )

Le site c'est par ICI !

Je les reçois et la mon coeur n'a fait qu'un tour ( ti amooooooo, ralenti tout ça tout ça ) et depuis je les aime, les bichonne, les bisouilles ... Oui j'aime l'extrême et alors ? 

Les bougies se déclinent en plusieurs formes comme des jarres, des votives, des tartelettes, des réchauds, des piliers ... Et il existe des centaines de senteurs différentes ( de quoi combler même le plus difficile d'entre nous). Les jarres se récupèrent ( ouf ) et vous pouvez donc vous en servir pour ce que vous voulez ( porte paille, tasse de thé oO lol, pot à bonbons ... )


Bon bien évidemment vous allez regarder ma vidéo ( y'a intérêt sinon coup de pelle ^^) et voir par vous-même qu'elles sont justes trop méga top extra nickel parfaite de la mort qui tue ... Et si l'envie vous prend de commander ces bougies dites le moi !!!! mettez des photos sur la page facebook ( ICI ), dite moi vos senteurs pref ... Vous le savez je suis curieuse ;)

Voilà pour THE coup de coeur de ce mois de mars !!! 

Gros bisous et a très vite  <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...