samedi 23 mars 2013

... j'ai (de)testé pour vous ...

Salut salut :)

Me revoilà ( hum je ne suis pas over présente en ce moment et j'en suis désolé mais ma petite dernière n'est pas au top dernièrement :( )...

Mais bon j'ai eu le temps de tester un truc complètement dingue quand même lol

J'ai donc testé le kit de blanchiment dentaire White Pro.


Et quelle idée !!!

Bon quand j'ai vu la pub sur le site je me suis clairement dit "top, a moi les sourires ultra bright de star"... ouai de loin ...

Donc en gros le site à mis 3 minutes pour me débiter et plus de 3 semaines pour me livrer ceci dit c'est le concept Groupon ... 

Le kit m'a coûté 39 euros si mes souvenirs sont bons.

Je reçois donc (enfin) mon kit, toute contente ... je déballe tout ça et teste quelques jours plus tard ... 

Donc dedans il y avait : 

6 seringues de gel blanchissant.

1 seringue de reminéralisant.

1 spray de prétraitement.

2 gouttières.

1 lampe uv.


 


Le concept c'est simple ... Vous faites ramollir dans l'eau chaude vos gouttières ensuite vous mettez vos gels dedans ( après une bonne quinzaine de recommandations flippantes et un dosage pas des plus précis ). Vous vous les collez dans la bouche ( pensez à avaler votre salive si vous ne voulez pas ressembler à votre grand-mère) vous remettez par-dessus la lampe uv ( bon courage, trois couches épaisses dans la bouche, c'est un peu le koh lanta dentaire mais vous pouvez le faire !!!) et vous attendez environ 20-25 ( j'en ai tenue 15 et encore heureux).

Ensuite vous vous empressez d'enlever tout car vous avez la mâchoire complètement hs et smile ( ne pensant pas que ça marcherait du premier coup ) mes dents étaient-BLANCHE mais ultra-blanche tellement blanche que j'en ai eu peur ... Mais que contiennent les produits ??? ( bon elles rejaunissent quelques heures après puisqu'il faut plusieurs séances mais quand même ) !!! j'ai eu l'impression d'avoir perdu la protection de mes dents et j'ai trouvé tout ceci très abrasif ...

Pour ma part c'est -> next ... je n'ai vraiment pas envie de me flinguer les dents ... 

Je suis carrément décue de ce produit ... Je pense qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de se pourrir les dents pour le faire quotidiennement ... 

Donc voilà pour mon expérience du sourire hollywoodien looool 

Avez-vous déjà testé ? Je serais curieuse de connaitre votre avis alors h'hésitez pas :) 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...