vendredi 29 mars 2013

... Ma routine anti-imperfections ...

Salut âme désespérée !!!

Si comme moi tu a largement passé l'âge de la puberté mais que ta peau ELLE ne l'a pas compris ... Alors tu es au bon endroit !!!


Donc voilà moi c'est Gaelle, 28 ans et je suis une boutonneuse ( oui ça fait très alcoolique anonyme j'avoue ).

J'ai même envie de dire " les boutons c'est tabou on en viendra tous à bout ".

Bon ceci dit je ne suis pas là pour créer un club anti-spot ( genre le club pataclope du collège avec plein de smiley tout mimi mais qui au final t'empêche pas de fumer comme un pompier).

Je suis là pour vous parler un peu de moi comment je pars en guerre contre ces vilains spots ( tu a ton bandana dans les cheveux, des traces de bouchon brulé sur les joues et tu es en planque derrière un arbre ? c'est bon tu es prêt pour la suite ).

Donc tout d'abord ( bah oui ) voici the vidéo :


Et voici quelques photos des produits que j'utilise :





Bon il faut savoir que pour éviter les fdp je les prends à la parapharmacie à 100 mètres de chez moi mais si vraiment tu à la grosse flemme voici un site pas trop mal ( déjà commander et aucun sushi ) :


Ma routine se passe donc de cette façon :

Je démaquille mes yeux avec la lotion de chez Avène.
Je démaquille le reste avec l'eau démaquillante de chez Caudalie.
Ensuite j'applique mon sérum sos désaltérant de chez Caudalie.
Et suivant si l'on est le matin ou le soir :

Matin -> bio oil ( depuis deux jours ... oui je suis une aventurière )
soir -> triacnéal de chez Avène.

Et deux fois par an oups excusez-moi semaine je fais le masque cleanance de chez Avène ( celui pour peau d'ado le rêve !!! )

Conclusion :

Même si minime pour le moment ma peau va vachement mieux, les boutons sont encore là ( il y en a moins mais encore ) par contre ma peau est plus détendu et souple qu'avant ce qui est plutôt pas mal vu qu'elle ressemblait à un lézard en plein soleil ... Donc je conseille ces produits sans hésiter ( sauf la bio oil car je ne l'utilise que depuis hier donc pas encore assez de recul ). 

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura un petit peu aidé ... J'ai essayé de me constituer une routine qui ne me coute pas un bras ( mais aussi pour vous, ou est l'intérêt si je ne peux pas vous en faire profiter ).

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...