mercredi 27 mars 2013

... Ma boîte à beauté : la Primavera ...

Salut la papote team :)

J'espère que vous allez bien ? 

Je vous reviens aujourd'hui pour TADAM :

La Primavera de ma boîte à beauté !!!

Le site ICI


Et je suis " HAPPY " 

Que dire de cette box, elle est carrément canon, elle contient des produits justes top avec en plus des marques que je voulais tester ( youpiiiii ).


Et voici la vidéo où je vous explique tout tout tout :


Conclusion :

Je suis emballée par contre je trouve que tous les deux mois ça fait beaucoup ( c'est quand même un budget ) de plus j'adore les box de mbab à 16 euros. le petit bémol pour une box de ce prix c'est que j'aurais aimé avoir un aperçu ( celle-ci ma plu mais imaginons que la prochaine non :/ ), bon je fais confiance à mbab mais on ne sait jamais vu le prix de la box. J'ai hâte de tester tout ça surtout la crème pour les yeux de chez KH :)


Comme d'hab si vous avez des photos de vos box où des vidéos n'hésitez pas à venir nous montrer tout ça sur la page facebook.



Je vous fais de gros bisous et vous dis à très viteeeeeeee <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...