samedi 9 mars 2013

... Mes tops / mes flops ...

Oyez Oh YeAh !!!

j'espère que vous allez bien ? 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler ( enfin !!! ) de mes tops et mes flops ...



Oui oui je parle bien de ces petits produits qui clairement soit " on kiffe sa race grave " soit " euh next c'est pourrave à donf " ( oui je m'essaie au langage " trop de la balle " et alors ? ).

Pour ne pas changer mes bonnes habitudes je vous ai donc parler de tout ça en vidéo ;)

Donc voilà prenez des chips et kiffer ;)


Et surtout n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez testé certains de ces produits ...

Et si vraiment vos coms sont sympas promis mon prochain billet sera sur un truc complètement fou !!!

Allez gros becs les poulet(te)s <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...