mardi 12 mars 2013

... Mysekit de mars - vive la gourmandizzz ...

Salut tout le monde :)

J'espère que vous allez bien ? Ici nom d'une pipe la neige est de retour !!!! au secours !!!! 

Enfin bref :) je reviens today pour vous parler de la 


Je l'est reçu ce matin et j'étais comme d'hab comme une folle :)

Bon tout d'abord the vidéo :


Donc cette petite Mysekit contenait pour ma part :

Une baignoire trop choupidou pour y mettre nos produits ( ça change des pochons et box, et un bon point !!! ).

Un cupcake love ( ouhouhouh ) prix -> 4e20.

Un gommage gourmand saveur praline de la marque Terre de cocagne prix -> 5e90.

Un beurre velouté rose litchi de chez Baija prix ->  9e90.

Un vernis Exposed en teinte baby face prix -> 4e50.

Hydrar'force pour cheveux sensibilisés de chez Farida B prix -> 18e90.

Et une huile pétillante au vin pétillant de chez Voulez-vous ... prix -> 4e90 ( ça va swinguer !!! ).

Valeur : 48 euros 30 pour une box payer 28 et des brouettes :)

Mon avis : et bien pour ma part je suis totalement emballée, je trouve la baignoire trop choupette, Terre de Cocagne est une marque que je voulais découvrir donc ça tombe bien et pour le reste je suis enchantée ( peut être un peu moins par l'huile au vin pétillant mais je ne boit pas d'alcool ça doit être pour ça lol ). Je sais que certaine fille comme ma petite doro à la place du soin pour cheveu on eu un gel douche à la guimauve qui doit couter environ dans les 5e90 ce qui baisse le prix de leurs box à 35e90 et je peux comprendre la déception ( il aurait peut être fallut remplacer le soin par un produit au prix similaire ? histoire que toutes les box se valent ... ) mais je reste convaincue après être passée chez Glossy ( échantillons, même produits mois après mois ... ) et compagnie que Mysekit reste une box qui nous gâte et surtout qui est en constante recherche de produits à nous faire découvrir ( ce qui est quand même le principe d'une box ). Voilà pour mon petit avis sur cette box mais qui est beaucoup plus developée dans la vidéo ;) 

Et quelques photos :


  

 



Et pour commander votre MYSEKIT  c'est ICI 
  

Je vous fais des méga gros bisous et vous dit à très vite ;)



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...