jeudi 28 mars 2013

... Sleek : la palette Lagoon ...

Salut les filles :)

Je viens vous présenter aujourd'hui la petite dernière de chez Sleek -> la palette Lagoon ( bruit de la mer et bikini en noix de coco off course ).


Donc cette palette se compose de 12 fards ( 4 mats et 6 irisées mais j'ai un doute sur le noir qui tire légèrement entre les deux).


Pour les couleurs on y retrouve :

Sassea -> un très joli bleu lagon avec quelques reflets dorés.
Deep water -> un magnifique violet mat.
Reflection -> un joli rose tirant légèrement sur le violet pâle.
Emerald -> un vert émeraude à tomber par terre.
Oyster -> un blanc irisé.
Black pearl ( non Johny Deep n'est pas vendu avec snif ) -> un noir tirant entre le mat et l'irisé.
Pink jewel -> un rose avec quelques reflets dorés.
Sand dollar -> un jaune un peu doré.
Underworld -> un joli bleu turquoise.
Sea shell -> un marron doré.
Night sky -> un violet plus lair que le deep water.
Ariel ( j'adoreeeeee) -> un rouge corail qui est magnifiqueeeeeeee.


Conclusion :

Toujours une pigmentation de fou pour un prix plus que doux ( moins de 10 euros ), je reste une inconditionnelle de la marque Sleek !!! 

Vous pouvez la trouver sur le site de Amivi make up.

Il existe un blush que je n'ai pas prir car il me semble très foncé et comme j'aime les choses légères ...

J'ai hâte de voir la palette qu'ils vont nous sortir normalement courant du mois prochain !!!

N'hésitez pas à en papoter avec moi ici ou sur la page ...


Gros bisous et à très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...