lundi 1 avril 2013

... Alléluia my little box est enfin la ...

Salut les filles ( et les boys ? )

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques ? 

Ici tranquille ( comme 99% de la population on a ramassé 365373634 kilos de chocolats et pris 3547735 kilos normal ... )

Bon trêve de blablas car aujourd'hui je reviens pour attention ( asseyez-vous -> conseil amical)

La My Little Box de mars !!!


Ouiiiiiiiiii il était temps ( mais c'est de ma faute enfin plutôt de la faute à ma petite cervelle qui avait juste oublié de changer de carte bancaire sur le site )

Du coup le temps de refaire et blablas je l'ai reçu le 30 ... 

Donc cette box est juste WOOOOOOO, une des meilleures à mes yeux ...


Le thème est -> la geek attitude ( j'adoreeeeeeee, oui je sais je suis emballée mais que vous voulez vous cette box je l'aime ).

Mais "quesque" c'est que ça la geek attitude ? 

Bah nous pardi, ces filles qui passent 4362745643 derrière leurs pc à écrire sur un blog, tchater avec leurs copines, mettre environ 39 statuts à la journée sur facebook, être une likeuse de page de la mort, cliquer plus vite que son ombre sur les j'aime, acheter encore et encore et encore et encore via tout un tas de sites ... 

Donc si comme moi, vôtre pc est votre meilleur ami alors bingo vous avez la geek attitude ;)

Et dans la box "y'avais" quoi ? 

Des trucs trop fun, des trucs de geekeuse pro, des trucs à se rouler par terre ( comme ma fille pour un paquet de kinder) :

Une housse de pc by Kanako.
Des stickers pour customiser ton pc.
Un petit livret comme tous les mois.
Une carte pour avoir la geek attitude.
Un shampoing sec de chez Klorane.
Un crayon yeux de biche de chez My little beauty ( 14 euros ).
Un baume de rose pour les lèvres ( 39 euros ).

C'est pas juste génial ? 





Je rappelle que vous pouvez vous procurez cette box 


Au prix de  15,50 fdp compris :)

De quoi se faire plaisir à prix tout doux.

Voilà donc pour cette petite box carrément extra du coup il me tarde de voir celle d'avril !!!

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures make-upeske !!!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...