samedi 6 avril 2013

... Betrousse + BYS = une box 100 % make-up ...

Salut tout le monde :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Betrousse BYS 100 % make-up.



Alors oui je sais elle n'est plus dispo mais j'ai quand même voulu vous faire une revue pour vous montrer d'autres produits de la marque BYS qui a mes yeux est franchement top.

Je suis de plus en plus convaincus si bien que j'ai offert une commande à ma petite soeur :)

Le code pour les 20% lui est toujours actif alors ne l'oubliez pas :

BETROUSSE

On commence par la video ? let's go ;)


Dans cette petite box, il y avait : 

Un blush -> teinte peach sunday.
Un crayon -> teinte noir intense.
Un crayon shimmer shine -> teinte naturel.
Un eye-liner liquide -> teinte noir.
Un gloss megapump brillance miroir.
Un mascara extra-black.
Une ombre à paupières 5 couleurs -> teinte sahara.
Une poudre compacte médium.
Une poudre mosaique -> teinte bronzage léger.
Une rouge à lèvre longue tenue -> teinte sugar baby.
3 vernis -> teinte rose manucure, rouge sauvage et reine des sables.
Des limes à ongles.
Un pinceau-peigne cils et sourcils.
Un pinceau poudre et bronzer.
Un pinceau ombre à paupières.
Un taille-crayon.
Une trousse de maquillage grand format.

Le tout pour 18 euros et si comme moi c'était votre première commande les fdp était gratuit, c'est quand même pas mal du tout non ? 

Le site de Betrousse c'est par ici.
Le site BYS c'est par ici.

Et voici quelques photos :




Mon avis ? 

Trousse vraiment sympa pour un prix vraiment léger, deux trois produits sont bof mais le reste trouvera une utilité sans aucun souci ^^ Je ne regrette pas de l'avoir prise car quand j'ai vu les teintes j'étais mitigée en la commandant et je regrette même de ne pas en avoir pris une deuxième pour l'offrir :/ Bys m'emballe de plus en plus et j'ai vraiment hâte de voir ce que ce site va donner dans les mois à venir en terme de nouveauté :)

Voilà , comme d'hab n'hésitez pas à interagir <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...