mercredi 24 avril 2013

... Jolie box d'avril ...

Fontaine oh fontaine plus jamais je ne boirais et blablabla ... La Gaelle tu peux repasser !!!

Oui bon j'avoue après l'échec cuisant chez Glossy je m'étais promis de ne plus craquer pour une box " pourrite " mais ça c'était avant ... Quand j'ai vu que peut-être ( mais alors peut être et surtout de très très loin ) on pouvait avoir une beauty Blender dans la jolie de ce mois-ci bah j'ai craqué ( vadé retro satanas !!! sort de ce corp !!! ).


Bon autant vous dire que pas de grande surprise entre Glossy et Jolie c'est sensiblement la même histoire   donc si tu est fan des échantillons et que comme une poule tu n'a pas tilté que toute bonne para ou parfumerie te les file gratos bah cet article va te plaire sinon ça risque de te faire gentiment loler comme moi à l'ouverture ;).

Voici The vidéo :


Donc la jolie se vend au prix de 13 euros et c'est ici.

Dedans j'ai eu l'immense honneur de recevoir :

Une huile pour cheveux.
Un masque à l'argile de chez Cattier.
Du thé de chez kutsmi.
Une crème hydratante de chez Melvita.
Une crème pour les mains de chez Pure provence.

Et les goodies :

Deux dose du produit Egyptian Magic.
Une barre de céréale N.A.

Mon avis :

Euh comme dit dans la vidéo mise à part le thé, la crème et l'huile le reste no comment ... Ceci dit je la trouve quand même plus choupinette que Glossy et j'ai donc décidé ( attention asseyez-vous ) de leur laisser un deuxième mois d'essai ( comme Glossy quoi, y'a pas de raison ).
Par contre leurs e-shop est top.

Quelques photos :





Donc voilà pour la Jolie de ce mois-ci ...

Nhésiter pas à me dire ce que vous vous avez eu ;)

Bisous <3:

Euh comme dit dans la vidéo mise à part le thé, la crème et l'huile le reste no comment ... Ceci dit je la trouve quand même plus choupinette que Glossy et j'ai donc décidé ( attention asseyez-vous ) de leur laisser un deuxième mois d'essai ( comme Glossy quoi, y'a pas de raison ).
Par contre leurs e-shop est top.

Quelques photos :

Donc voilà pour la Jolie de ce mois-ci ...

Nhésiter pas à me dire ce que vous vous avez eu ;)

Bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...