samedi 27 avril 2013

... La Deauty Box ...

J'ai toujours adoré la Belgique ... en même temps je suis frontalière ( quelques km et encore ) et je me suis toujours sentie autant Française que Belge alors quand j'ai vu que la Deauty n'était pas livré en France MALHEUR !!! Mais c'était sans compter sur mon adorable beau-père qui a bien voulu la réceptionner pour moi tous les mois ( triple loops réception en grand écart !!! ).

Du coup c'est heureuse, sur un nuage, amoureuse, des papillons dans les yeux que je viens aujourd'hui vous parler de cette fameuse Deauty box !!!


En premier la revue vidéo :


Si vous êtes Belge ou avez comme moi la possibilité de la réceptionner chez quelqu'un alors foncez !!!

C'est par ICI

Dans ma deauty j'ai donc eu :

Un parfum or blanc <3 
Un beurre corporel The Body Shop.
Une eau micellaire Eucerin.
Une crème de jour Payot.
Eau thermale d'Avène.
Des masques en tissus pour se chouchouter.

Mon avis :

Je suis enchantée !!!! Enfin une box et une vraie, avec des formats voyage ( des vrais !!! ) et surtout des produits au top ( pas du vue et du revue ... ). Je n'ai qu'une hâte -> recevoir celle de mai et il me tarde :) Tous les produits me seront utiles du coup je n'est pas l'impression d'avoir jeter mon argent par les fenêtres, les marques sont à tomber et le packaging de la box est trop canon.

Note : 20/20. 

Un grand merci à Missbouly car c'est grâce à elle si j'ai découverte cette box <3 

Et voici quelques photos de cette petite merveille :





Quand pensez-vous ?

Gros bisous <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...