mardi 16 avril 2013

... les bonbecs ...

Salut tout le monde.

Aujourd'hui pas de make-up, pas de vernis mais des bonbons !!!

Après tout je m'apelle melle papote et non melle fard à paupière ou melle mascara donc je fais ce que je veux et na ^^

J'ai toujours été une grande gourmande ... Fan de chocolat et de bonbons en tous genres c'est donc tout naturellement que j'ai laissé parlé ma "bonbon attitude" et que je me suis tourné vers la box "Les Bonbecs".

Pourquoi j'ai choisi "Les Bonbecs " ?

En premier pour le design du site, je l'ai trouvé tout choupi et clairement ça m'a donner envie de me pencher sur cette box. Comme vous le savez j'aime promouvoir des entreprises "nouvelles" qui gagne à se faire connaitre pour leurs créativités et leurs originalités. 
En plus la créatrice s'appelle Gaelle ( comme moi ), on était clairement faites pour s'entendre entre gourmandes.
Gros plus -> ce n'est pas que pour les petits !!!

La box "Les Bonbecs " mais quesque c'est ? 

Une box bonbons avec un thème qui pour le mois d'avril ma clairement faite rêver !!!

" Sous le soleil "

Direct j'ai la chanson du célèbre sitcom qui ma trotter dans la tête !!! On s'imagine les pieds en éventail sur la plage à se dorer la pilule en mangeant des bonbons.


La box est au prix de 13 euros par mois fdp inclus, on peut donc se faire plaisir à tout petit prix !!! Et il livre aussi dans le reste du monde.

Il y a quoi dans cette box ? 

4 à 5 variétés de bonbons.
Des friandises du monde entier.
Mais surtout la mmmm attitude avec des bonbons classiques mais aussi fous fous fous !!!

Et voici quelques photos du site " Les Bonbecs " :



Leur site c'est par ICI

Alors vous avez la mmmmmm attitude ?

Voilà, j'espère sincèrement pouvoir vous en parlez plus en détails d'ici peu :) 

Encore un grand merci à Gaëlle pour sa disponibilité.

Et moi je vous dis à très vite ;)

Slurp !!!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...