jeudi 11 avril 2013

... My little sunshine box ...

Salut salut :)

J'espère que vous allez bien ? 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter là :

MY LITTLE SUNSHINE BOX


Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ...

Ca sent le sable chaud sur notre peau ( bon pas dans le nord mais en fermant les yeux et en s'imaginant le soleil très très fort ça peut le faire ? ).

Trêve de blabla et regardons à tout ça ;)

Tout d'abord THE VIDEO :


Donc la sunshine box contient :

Un shampooing Kerastase pour cheveux SEC en 80 ml.
Un mascara effet vrais cils de la marque My Little Beauty ( 19 euros ).
Un CC cream de chez Herborian ( 15 euros ).
Un head-band de New-Yorkaises.
Une pochette pour lunettes.

Voici quelques photos :




Ce que je pense ?

Box sympa mais pas autant que la geekette en plus le shampooing pas adapté à mes cheveux c'est limite. Ceci dit ça reste une très belle box tout de même pour le prix et j'en suis satisfaite.

Note -> 16/20

Appréciations : bien jouée My little mais attention au profil beauté ;)

Pour infos :

Le site My little Box c'est ICI 

Je vous fais des gros gros gros bisous et vous dis à très vite <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...