lundi 15 avril 2013

... Revue -> les vernis KIKO ...

Bonjour tout le monde :)

J'espère que vous allez bien ? 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des vernis KIKO !!!

Comment vous dire ... des vernis chouchou j'en ai mais alors ceux la ils sont justes topissimes !

Je les porte assez souvent voire même tout le temps , les couleurs sont carrément géniales et ils ont une tenue de fou ( ménage, change du lapin, coup de jouet en plastique de mes filles ^^ ... ), ils ne bougent pas !!!

Des couleurs magnifiques, pas besoin de 50 couches ... le pied complet !!!

En même temps KIKO est top sur pas mal de choses non ? 

Le seul bémol est que n'ayant aucune boutique KIKO ici je dois commander sur le net et qu'il faut un minimum de 25 euros pour valider sa commande ce qui n'aide pas à ne pas craquer lol.

Le site de KIKO c'est par ICI

Voici quelques swatches et photos :

 
Le Nail Polish est pas mal du tout si vous êtes pressée par contre je ne l'utilise pas tout le temps ...


 


Alors ? ça donne pas envie de méga craquer tout ça ? 

Les bouchons argentés ce sont les vernis " célébration " de la nouvelle collection " Colours in the world"

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite <3







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...