samedi 1 juin 2013

... Come back ...

Salut tout le monde :)

Me revoilà après moult et moult péripéties ... Et quel mois de mai ...

Tout d'abord mon mac ma lâchée ( angoisse, horreur, malheur !!! ), il lu a fallu presque un mois d'hospit pour me revenir et de mon pc aux 8000 photos de mes filles je peux vous assurer que j'ai pédalé :/

Ensuite j'ai du gérer ma fille, rdv chu, nouvel essai de diminution de ses traitements et échec depuis quelques jours, autant vous dire que mon moral en a pris un coup ...

mais je reprends mon blog en main, mon bébé et mon échapatoire :)

Même si je ne suis pas aussi assidue que je le voudrais ( bah oui j'ai une vie et bien remplis ) ce blog me tient à coeur <3

Donc une petite récap de mon activité "netesque" malgré mes aventures :

Tout d'abord j'ai quand même reussi a poster quelques vidéos et c'est par ICI

Ma f.a.q est toujours ouverte ( je m'en occuperais quand énéa ira mieux ) et c'est par ICI 

J'ai lancé un concours qui lui est par LA 

Et je vous post la vidéo de mes favoris de mai :


Sans mac et sans net on essaie de s'occuper et du coup ma fille a bien pris soin de moi, massage des mains et pieds, maquillage et superbe "malucure" mais une chose est sûre faire une pause fait du bien ... On se rend compte a quel point on passe à côté de beaucoup de choses car on est braqué sur un écran et depuis mon mac n'est ouvert qu'une ou deux heures par jours :)

Ma fille ma fais des "malucures " :


Pour les news "autres" :

Je fais partie d'un swap avec la trop extra méga chouette choupinette Lily Rose et son blog c'est par ICI :) J'ai hâte d'être en aout pour vous montrer ce que l'on prépare <3

Je serais sur Paris le 10 juin au Salon Beyond Color, j'ai il y a quelques jours fait gagner des places pour ce salon en partenariat avec la marque Harem des Sens donc si l'envie vous tente n'hésitez pas. Je monte avec des amies et ensuite SHOPPING !!! 

Voilà c'est a peu près tout ce qui m'est arrivé ( c'est déjà pas mal non ? lol )

Je tenais à vous remercier pour vos petits mots ici, sur la chaine ou la page <3

Gros gros bisous et a très vite :)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...