lundi 24 juin 2013

... Glamour un jour - glamour toujours ... ou pas ...

Salut la team !!!

Aujourd'hui j'avais envie de blabla ( bah oui et pis c'est tout ).

Pleins de trucs extra glamour à vous dire et je vous promets du lourd ^^

Tout d'abord comme vous pouvez le voir je ne suis pas très présente sur le net ... euh comment vous dire ... il m'est arrivé THE péripéties et pas la moindre.

Il faut savoir que je me lève très souvent la nuit pour boire un verre d'eau ... souvent feignante je cherche pas la bouteille je me sers au robinet ( passionnant n'est-ce pas ? ) bon bref comme la plupart des Français nous avons eu la semaine passée un violent orage et cette nuit là je me suis donc réveillée pour boire mon coup ( à la tienne Etienne hips ) ... Deux heures plus tard je me baladais un seau à la main et étais complètement incapable de bouger ( youpiiii ) ... après 24 heures à vomir, dormir et surtout vouloir mourir je me suis décidé à aller chez le médecin.

Déjà c'était un remplaçant ( le remplaçant trop sexy, blond, musclé ... ), tu te dit juste que va falloir que tu lui parles de de vomi et plus si affinités et déjà ta envie de te barrer en courant ... 

Mon tour arrivé je prends le peu de dignité qu'il me reste et entre dans le cabinet ... je commence donc à lui expliquer, il m'ausculte ( wouou ) et me sort un " suite à l'orage l'eau n'est plus potable, c'est pour ça que vous êtes malade. Bon ok fallait encore bien que ça me tombe sur le cocotier ... Enfin bref, il me dit pas d'antibio juste des anti-douleurs ( amennnnnn ) et me sort un " on va quand même faire des examens car vous avez perdu 2 kilos en 24 heures ça m'inquiète ". 

Oh oui Dr mamour parle-moi d'examens ... Sauf que la douche froide et THE douche froide :/

Vous allez faire un examen des selles.

Le drame, je vire au rouge et un fou rire me prend, mais pas le fou rire tu t'en sors bien non non le fou rire ou le gars en face te regarde comme s'il regardait une soucoupe volante ...

Bon autant vous dire que je suis partie en courant ( j'en ai loupé sa main au moment des adieux déchirants ) et surtout je n'ai pas fait l'exam ...

Aujourd'hui, mon bide c'est une pierre mais hors de question que j'y retourne looool.

Donc voila pour ma péripétie de la semaine passée ... Il paraît qu'on ne peut pas mourir de honte ( enfin il parais ^^).

Mise à part ça, j'avais quelques vidéos déjà filmées que du coup j'ai balancé donc si l'envie vous dit n'hésitez pas aller checker ma chaine ;)


Y'a même un tuto make-up ( enfin après 3527237394650 demandes lol )


Ensuite j'ai eu mon premier com méchant ( si si le premier depuis le début ) du coup j'ai tapé les cotillons et le chapeau en papier ( yououuuuu ), je vous le mets ? allez je suis tellement sympa que je vous en fais profiter ( de toute façon j'aime pas tout garder pour moi et comme mon but est de partager bah je partage sauf mon problème de vomi-caca promis lol )


ps : c'est sur mon statut ou je vous dis que je suis malade sur ma page et que je pense fort à vous ... Rapport ? 

Dorénavant, j'exige qu'on m'appelle melle melon svp ^^

D'ailleurs je pensais à un petit défi pour fêter ça ( ouai j'aime le risque ^^) je vous demande de vous prendre en photo avec un melon, ou le mot melon, ou maquillé en melon, tout ce qui vous passe par la tête mais avec logo officiel de melle papote " le melon " lool et de venir le poster sur ma page :


Alors on se tente ce défi ? histoire de donner un moment de gloire à ce petit troll ? qui la bien mérité lool  pit être même que j'en ferais une vidéo ;)

Ah ces petits trolleurs bien sympa comme le dirait Dayjee sauf que ce trolleur je sais qui qui c'est ( démasquée ah ah ).

Je vous rassure ça m'a pas empêcher de dormir ni même de continuer à vomir looool

Et pour finir ce petit billet très glamour j'avais envie de vous mettre ma sélection youtube du moment :

Côté chaine découverte, je vous présente DaYjEe, une chaine carrément comme je les aime tout ça tout ça :

Et voici la vidéo qui ma faite mourir de rire :


Et ma sélection musique du moment :





Gardez la pêche et surtout éviter l'eau du robinet ( au pire prenez de la vodka au moins vous saurez pourquoi vous vous balader un seau à la main ;)

Je vous dis à très vite pour un nouveau blabla plein de caca loool

Bisous 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...