mercredi 12 juin 2013

... LoVe PaRiS et le salon Beyond Color ...

Salut tout le monde :)

Me revoici après ma journée sur Paris et c'étais carrément d'enfer !!!

Une journée de folie et surtout un grand bol d'air ( enfin faut l'imaginer car entre le métro ... j'étais bien loin de ma campagne lol ).

Mais bon j'aime toujours autant Paris ( bah oui je viens de la bas quand même et je me sens beaucoup plus à l'aise là-bas qu'ici ).

Paris c'est magique <3

Je ne m'étale pas trop ici car je vous ai fait une super vidéo ( qui dure juste 43 jours 23 heures 45 minutes et 19 secondes ... Good luck )

Mais bon difficile de résumer une si jolie journée en peu de temps ...


Un Immense merci à Lucile et Virginie ( pis nous on s'en fiche car on sortait à Moison lol ).

Tournage d'un spot de pub, lissage, soin ... Autant dire qu'on en a profité de ce salon !!!

Et un autre Immense MERCI à Nabila de Harem des sens ( une rencontre magique )

Harem des sens c'est ICI.

Je vous dis à trèsssssss vite et vous fais de gros bisous <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...