lundi 3 juin 2013

... Youpi ...

Me revoici avec un billet un peu ( BEAUCOUP ) plus joyeux !!!

Donner moi un L un I un L un I

c'est LILI !!!!


Mais qui est cette Lili ?

Lili c'est un maman de deux petits bouchons, une blogueuse mais SURTOUT une nana qui a de l'or dans les doigts !!!

Ouvrez vos yeux ! vous voyez ???

C'est chouette hein ? et oui j'ai fais appel a elle pour me changer tout le design de mon blog et elle a GRAVE assurée !!! 

Oui moi les css, feuille de style ... je n'y comprend rien lol, chacune son truc ;)

Je suis carrément enchantée et ne sait comment la remercier tellement je suis heureuse de voir le nouveau design de mon blog :)

( dansedelajoie, doublelooping, révérence, acclamationetclapclapclapdebohneur )

Elle est trop forte en design mais aussi en pack papier ( d'ailleurs elle à collaborer à la dernière créabox ).

Le site creabox c'est ICI

Même que ses créas sont passer sur France 3 ( cheeseeeeee ) :

http://lili-inside.blogspot.fr/2013/04/un-kit-de-princesse-la-tv.html

Et qu'elle a un blog bourré de surprise :


Que te dire lili :

que je suis HEUREUSE de t'avoir filer les clefs de mon petit chez moi <3 Tu a su cerner mes envies, ma personnalité et je me sent carrément plus à l'aise ( qui peut me filer mes charentaises ? )

<3 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  <3

Si un jour tu t'ennuie et que tu veux encore t'éclater je suis open mais carrément :) 

Je te fais des millions de bisous de remerciements :)

Et je vous fait des millions de bisous pour votre fidélité <3

ps: je vais bientôt faire un peu de nettoyage sur ce blog et remettre ma liste de blogs favoris à jours :)





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...