mercredi 7 août 2013

... Birchbox de aout ...

J'ai toujours voulu avoir la Rock n'roll attitudeuhhhh !!!

Vous savez, être sur scène devant des millions de personnes, en sueur, puante, les cheveux dégoulinant et en hurlant " esque vous êtes avec moi ??? " ... 

Bon ceci dit je suis timide et est une voix de merde ( oui oui même que quand je chante sous ma douche david se bouche les oreilles en plus je chante toujours du Dalida ... )

Enfin bref, du coup quand j'ai ouvert la Birchbox de ce mois-ci et que j'ai vu le thème !!! Je me suis mise direct à fredonner :


Ok ok c'est pas très rock mais c'est là preum's qui m'est venue en tête ( c'est mieux que rien !!! ).


Bon je ne vais pas vous blablater sur la box pendant trois heures ( vue que je vous ai comme d'hab fait une super vidéo qui défonce grave un concert de rock ) :


Quand à moi pas de scène enflammée, ni de sueur ou de foule en délire mais boulot boulot ^^

Gros bisous et a très vite <3

Gaelle, maman et grosse fana de make-up rockanesque ;)

Ma chaine youtube ( soit rock abonne toi ) :



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...