mardi 6 août 2013

... Ce mois-ci je testouille #1 ...

Salut tout le monde !!!

Me revoici pour une petite nouveauté sur le blog, le 

" ce mois-ci je testouille " 

En gros, je choisirais un produit tous les mois à tester pendant 30 jours et quotidiennement ou en fin de test je vous donnerais mon avis sur le produit en question :)

Attention, le grand chanceux , le wonder méga hyper cul bordé de nouille, le produit qui m'a tapé dans l'oeil est ce mois-ci pour ce premier opus ( tadam tadam tadam genre chanson des dents de la mer ) :


Le sublime body de l'oréal !!!

Alors ce produit ça fait genre 3 mois qu'il est sur ma commode ( en attente mais en attente de quoi ??? ), mais comme je suis une grosse feignante du crémage du corps ( oui vous avez le droit de faire une banderole pour me soutenir dans ce test ) et bien je n'ai pas encore eut le courage de le dégainer ...

Ce sera donc chose faite pour ce mois d'aout ( oui moi je me fais un corps de rêve pour l'hiver histoire de bien le cacher sous trois couches de pull et alors ? )

Donc que me promet ce produit :

- Une action complète en 4 semaines.
- Une silhouette affinée. 
- Des hanches redessinées.
- Des genoux remodelés.
- La peau d'orange lissée.

Il faut donc l'appliquer une à deux fois par jour ( bon une fois déjà ça sera pas mal hein ) en massage sur les cuisses, fesses et hanches et le ventre.

Les résultats que je devrais voir assez vite :

- Peau plus lisse et tonique immédiatement.
- silhouette affinée jour après jour.
- Peau d'orange gommée, silhouette affinée, resculptée et sublime au bout de 4 semaines.



Conclusion :

J.lo va te cacher car j'arriveeeeeeeeeeeeee ! Donc voilà, à voir mais je vais vraiment m'y tenir et vous en faire une récap des plus pointues !!!

Si vous voulez le tester en même temps que moi et m'en faire un bilan dans 4 semaines qui apparaîtra sur ce blog vous pouvez me contacter en mp sur ma page Facebook :


Ca pourrait être sympa de tester en simultanée ce genre de produit :) 

Bon et bien souhaitez-moi bonne chance et si je ne reviens pas c'est que je suis la nouvelle J.lo et que je vous snob looool 

Gros bisous mes papoteuses d'enfer ... 

Gaelle, une maman passionnée par le monde de la beauté :)

Chaine youtube :





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...