lundi 26 août 2013

... Défi du lundi #1 ...

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau style d'article :)

" Le défi du lundi " du célèbre blog -> My beauty 


Le but ???

Tous les lundis, la créatrice du blog nous pose un défi à nous les blogueuses sur plusieurs sujets :)

Je suis carrément emballée !!!



Allez on commence :

Le thème de cette semaine :

Vos péchés-mignons cosmétiques 

Ah les cosmétiques ... Nous les filles on se roulerait bien dedans ... On les bichonne, on s'aménage un espace rien que pour soi, on les classe par couleurs, date d'achat, marque, code-barres, dimension de la boîte .............. On passe des heures à les regarder, les toucher, les essayer ... on surveille chaque nouvelle sortie et Sephora est notre meilleur ami ...

Ah nos cosmétiques ... On les aime !!!

Et voici les questions :

Vous aimez le maquillage, mais achetez-vous toujours les mêmes types de produits, pour le plaisir :

palettes de fards ? rouge à lèvres ? blush ? vernis à ongles ? gels douches ? 

Je dois avouer que quand je craque pour du maquillage, c'est souvent pour mon petit plaisir personnel sauf si vraiment c'est une nécessité ( rupture de fond de teint le plus souvent ). Et pourtant je n'ai pas trois tonnes de maquillage, je suis raisonnable et essaye de ne pas faire des " achats compulsifs ", même si certaines fois ( comme 99 % des filles de cette planète ^^ ), ça m'arrive.

Au contraire, quels sont les produits que vous n'achetez qu'occasionnellement ou par nécessité ?

poudres bronzantes ? mascaras ? shampooing ?

Les produits que j'achète par nécessité sont comme je le dis dans la question du dessus surtout du fond de teint, il est rare que j'achète un fond de teint par plaisir. Les produits que j'achète occasionnellement sont généralement les enlumineurs et les poudres bronzantes.

Quels sont les produits que vous collectionnez avec passion ?

J'aime collectionner les vernis, même si je mets du permanent et qu'il est rare que je le change souvent ... Mais quand j'ai une petite baisse de moral, j'aime regarder toutes ces jolies couleurs ... 

A quels produits l'expression " on n'en a jamais trop " s'applique t'elle ? 

Les crèmes pour les mains ... j'en ai trois tonnes mais avec mon eczéma c'est un peu mon indispensable ... J'aime en changer souvent et surtout j'aime en avoir d'avance au cas où.

Quels sont les produits qui, stockés à profusion, font déborder vos placards ? 

Les crèmes pour le visage ... Entre celles que nous avons dans les box beauté, plus celle que j'achète, plus les échantillons ... je pense en avoir pour au moins deux vies.

Quels produits vous font craquer plus facilement que d'autres ?

Les palettes de fards à paupières ... Pas de marque précise -> je fonctionne au coup de coeur ... Ma dernière en date : la Too Faced love Sephora ... je l'aime d'amourrrrr.



Faites-vous ce défi ? si ouiiii mettez-moi le en commentaire et sinon je veut bien vos réponses en commentaires quand même ( je suis curieuse de voir vos réponses ) :)



Gaelle, maman et love de ses petits bijoux :

Ma chaine youtube -> ici



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...