dimanche 25 août 2013

... Draw my life ...

Je ne suis pas du genre à m'étaler ... Les gens qui me connaissent savent que j'ai énormément de mal à parler de moi, de ma vie, de mon entourage ... 

Ce n'est pas parce que je snob ou autres ... C'est juste parce que c'est mon jardin ... mon petit coin à moi et que je laisse difficilement quelqu'un y entrée ...


Je suis du genre timide, réservé ... Je n'y peux rien je suis comme ça ... J'ai énormément de mal à montrer mes sentiments ( vous pourrez le voir quand j'aborde le sujet de ma famille dans la vidéo ) ... Et pourtant ... quesque je peut aimé mes proches ... 

Mais je n'y arrive pas ... c'est plus fort que moi ... dire je t'aime m'est difficile à prononcer ...


Et pourtant mon cercle très intime ( j'entends par la David et mes filles ) et bien à eux je leur répète à longueur de journée ...

Je passe souvent pour une fille un peu "lionne", hors du temps, difficile à cerner ( ce qui fait toujours rire mes amies quand je leur dit ) ... Pourtant quand je suis à l'aise je suis tout le contraire ... J'aime rire, sortir, danser,papoter, rigoler ... Il faut juste que je me sente bien ... 


David me dit souvent que je suis un " aimant à personnalité " ... Si je ne sens pas quelqu'un, il est très rare que je me trompe ... Et bien souvent ... du coup je me ferme comme huitre ... je me protège ... 

Peut-être parce que par le passé j'ai trop souvent ouvert mes bras à quelqu'un pour me prendre la claque qui fait bien mal ... ça doit être ça ...


Enfin bref, tout ça pour vous dire que du coup quand on ma demandé de faire le tag  "draw my life", la seule chose qui me soit venue en tête à été : 

" mais quesque je vais bien pouvoir raconter ... "


Ma vie me paraît tellement logique, banal ... que j'ai vraiment bloqué sur ce tag ( deux bon mois voire plus lol )... Et puis ouvrir un peu mon jardin ... comme ça ... c'est quelque chose qui me pétrifiait ...

Et puis un soir je me suis dit :

" lances-toi, tu verras "

Je me suis donc mise au calme et j'ai commencé tout naturellement à raconter "en gros", ma vie, la mienne, celle que je construis jour après jour ...


Pas de détails ... c'est mon intimité mais les grandes lignes ...

J'espère que ce voyage dans mon monde vous plaira ...


Gaelle, maman et un peu timide ...

Ma chaine youtube -> ici



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...